Quentin Durantay

Quentin Durantay

Growth Hacker @ Dolead

, Bing

Bing Ads introduit des Extensions de Prix

Bing Ads introduit les extensions de prix

Bing a lancé une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs d'ajouter des extensions de prix aux annonces de recherche.

Les extensions de prix permettent aux annonceurs de présenter plus efficacement leurs produits ou services, avec des clics menant à une page de vente sur leur propre site Web ou sur le site d'un partenaire.

Les extensions de prix Bing Ads sont actuellement disponibles aux Etats-Unis, et seront déployées ce mois-ci dans tous les pays à l'exception de la Chine, Hong Kong et Taiwan.

Comme cette fonctionnalité sera disponible pour les annonceurs internationaux, les extensions de prix prennent en charge plusieurs langues et devises.

Les choses importantes à savoir sur les extensions de prix incluent :

  • Les prix annoncés dans les extensions de prix doivent également être visibles sur la page de destination.
  • Les annonceurs seront facturés le même montant pour les clics sur les extensions de prix que pour les clics sur le titre de l'annonce.
  • Les annonceurs peuvent créer des liens vers des produits disponibles chez d'autres détaillants, comme Amazon ou Walmart.
  • Les extensions de prix sont supportées par tous les appareils et peuvent être affichées en conjonction avec d'autres extensions publicitaires.
  • Les descriptions dans l'extension de prix ne peuvent pas être reproduites dans le titre de l'annonce.
  • Les annonceurs peuvent inclure une URL mobile optionnelle.

S'abonner à notre newsletter

Soyez assurés de ne jamais manquer nos derniers articles sur le SEA, la Génération de Leads et le Marketing Digital !

Commentaires